5 astuces à retenir pour votre workplace

17th juin 2015

223776e8bf0c97ff03ccf4864669c08eBureau 2Bonjour, aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mes conseils pour votre espace atelier/bureau. Pour commencer, un vrai bureau n’est pas censé faire très rangé. J’aime les espaces un peu chargés, l’idée est de créer un bazar ordonné. L’idée bien sûr est de vous organiser et de vous sentir à l’aise pour travailler.  Bureau 3 Bureau 4 La lampe du bureau est un élément très important qui va jouer un rôle clé dans cet endroit. Choisissez donc une lampe à poser ou clipser originale grâce à sa couleur comme sur la deuxième photo ou grâce à son authenticité comme sur la photo ci-dessus.

Ma troisième astuce est de rajouter quelques plantes pour amener une touche de sérénité et zénitude à l’endroit où vous êtes censés travailler ;)

Bureau 63

bureau 1

Sources : Pinterest

Voici le conseil qui transforme un bureau tout simple en un espace complétement personnalisé: créez votre mood board qui pourra évoluer selon vos idées et vos coups de cœur. Mélangez vos couleurs préférées, vos dessins du mois, des cartons d’expositions que vous avez appréciées, des cartes de visites. Insérez ce que vous voulez et cet endroit sera le reflet de vos inspirations du moment.

Enfin, prévoyez le côté fonctionnel avec des meubles de rangement où vous pourrez également cacher tous les éléments qui ne sont pas très beaux à voir.

Et vous quelle est votre astuce perso pour créer un véritable espace de working girl ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « 5 astuces à retenir pour votre workplace »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.