Ambiance cabane de plage à Melbourne

6th septembre 2017

Bonjour mes petits chats, aujourd’hui je vous emmène sur la côte australienne dans la jolie maison de Jeff et Mariko. J’ai craqué pour son ambiance cabane de plage et son charme mis en valeur par les objets de collection récoltés par le couple. Reflets de leur vie variée et bien remplie.

Jeff Provan est le co-fondateur de Neometro, groupe réputé pour ses projets résidentiels haut de gamme, axés sur le design et le développement social au sein de la ville de Melbourne. Avec sa femme Mariko, ils ont souhaité prendre leur retraite sur la côte pour profiter de moments en famille dans un endroit relaxant et paisible. Ils ont jeté leur dévolu sur cette jolie maison nichée à seulement quelques mètres de Mount Martha beach.

Au départ, ils avaient décidé de rénover le lieu puis ils ont préféré conserver le charme d’origine en favorisant simplement l’accumulation d’objets modernes et vintage mêlés à des tissus traditionnels japonais. Chaque pièce est plongée dans un bain de lumière grâce aux baies vitrées omniprésentes et aux murs qu’ils ont repeint en blanc. Les objets et le mobilier sont alors merveilleusement mis en avant. Le salon donne envie de se blottir dans un des fauteuils ou dans le canapé avec vue sur le magnifique jardin. Je vous laisse admirer cette série de photos signées par Lucy Feagins du blog The Design Files

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *