Anna Malin

24th août 2011

J’ai découvert son blog Helt Enkelt par hasard et je suis totalement tombée sous son charme. Il nous propose de sublimes photos de l’intérieur d’Anna Malin. Elle décore son intérieur elle même et le résultat est très convainquant. Elle mélange les basiques de la décoration skandinave avec des éléments bien à elle, qu’elle chine et qui donne un côté romantique et intime à ses pièces. Le meilleur exemple est celui du cerf fait avec des branches, elle remixe les authentiques suédois pour y rajouter sa touche personnelle.

Ce coin bureau est à la fois super tendance mais il est aussi intime, il nous révèle un peu la vie et le monde de la décoratrice. Ce fauteuil chiné est très beau, il donne quelque chose d’unique à la photo. Cela donne envie de parcourir les brocantes à la recherche du meuble ou de l’objet rare.

Elle dégage aussi parfois des touches ethniques faisant référence aux voyages, des petits pots et des tissus qui ont l’air de venir d’ailleurs.

J’ai fait une petite sélection dans les photos mais je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog pour vous rendre compte du talent de cette jeune femme.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Anna Malin »

  1. Louis, canapé design

    Very great post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I have truly enjoyed browsing your weblog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I am hoping you write again very soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *