At Home #3

10th juillet 2017

Hello mes petites guimauves, j’espère que vous allez tous bien, que vous profitez de votre début de vacances d’été ou de vos week-end ensoleillés. Il me tarde de partir en vacances surtout quand je vois les snaps de piscine et les albums de Corse de mes amis Facebook.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous annoncer la nouvelle mais notre jolie boutique Le Zèbre à Plumes fermera ses portes définitivement le 28 Juillet. Et oui, malgré votre engouement, vos compliments, votre amour et surtout tous nos efforts, elle ne couvrait pas assez les charges que nous avions à payer. C’est donc avec le coeur lourd que nous avons pris cette décision pleine de sagesse et surtout d’espoir. De nouvelles aventures nous attendent ailleurs j’en suis sure. D’ailleurs, j’ai passé un entretien il y a quelques jours pour une agence de presse dans laquelle j’aimerais beaucoup travailler. Croisez les doigts pour moi !

En attendant je vous présente, une nouvelle recrue chez moi : la lampe « Milk » Andtradition acquise sur le site Cote-lumiere.com. Si vous cherchez un luminaire qui change de l’odirnaire, ce site nous propose une jolie sélection : de la suspension à la lampe à poser en passant par l’applique murale. Cela faisait des années que je louchais sur sa douce forme iconique et il m’a suffit d’une petit promo pour me faire craquer. La voici dans mon chez moi, entourée du brumisateur vintage que j’ai chiné hier dans un vide grenier à 50 centimes pour le plus grand des effets. Et de mon diffuseur d’ambiance senteur « Cueillette » qui sent super bon déniché dans le magasin Cabane, 3 rue Thouret à Rouen.

Sur cet instant lumineux, je vous laisse profiter de vos vacances et vous dit à très très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « At Home #3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *