At Home

4th avril 2015

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter quelques uns de mes objets fétiches qui ornent notre appartement. Je reviens aujourd’hui de la jolie région de l’Algarve dans le Sud du Portugal et le retour à la réalité est difficile. Faisons ça en douceur :)

Ces petites maisons en bois m’ont été offertes par Ferm Living lors du salon Maison & Objet 2013, très représentatives de leurs style, elles ont vite pris place à la maison. Le marche pied Ikea est une valeur sûre à customiser ou à garder tel quel. J’ai acheté cette tasse à Habitat il y a 5 ans, elle fait désormais partie de ma grande collection de mug. Le masking tape et la pelote de laine viennent de La Petite Epicerie, un magasin que j’ai découvert avec joie la semaine dernière ! Leur site est encore plus fourni, on peut vraiment y trouver tout ce que l’on cherche pour faire de jolis DIY. Le petit chat rose provient de la boutique Mint dénichée lors d’une virée à Rennes. Il est tellement mignon !
Dis vague Dis vague Cette jolie pochette est un autre cadeau du salon M&O mais cette fois-ci, il m’a été fait par la jolie marque Hartô. Le magazine MILK et FLOW sont mes deux lectures coups de coeur du mois. Enfin, les deux tapis ont été achetés chez IKEA.Dis vague Dis vague Dis vague Dis vague Dis vagueJ’ai trouvé ce petit Totoro tout mignon dans une boutique de mangas à Bruxelles, oui ce n’est pas très glam mais j’assume :) Voici également un livre très inspirant comme la plupart de ceux de la collection ! On y découvre des univers uniques ! Le petit porte-monnaie est un souvenir de notre passage à Los Angeles dans la boutique Urban Outfitters.
Dis vague Dis vague Dis vaguePour finir, vous reconnaissez les motifs du du coussin IKEA, j’aime beaucoup ses jolies couleurs et ses formes géométriques. Bienvenue dans mon univers :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « At Home »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *