Caroline Gomez

11th mai 2012

J’ai découvert la créatrice Caroline Gomez il y a quelques temps et cela a été pour moi une grande révélation. J’adore ce qu’elle fait et l’univers qu’elle propose.  Cette jeune femme talentueuse tient une boutique en ligne anciennement appelée Mouta où elle vend ses propres créations. Les objets qu’elle réalise sont  des objets du quotidien: planche à découper, vaisselle, lampe, meubles, mais ceux-ci n’ont rien de banal malgré leur caractère minimaliste. Ils dégagent plein de choses, on pourrait même les qualifier de poétiques.

Elle utilise des matériaux naturels: le bois, la céramique, le cuir  … Ses créations sont issues d’un travail artisanal et ils sont produits en édition limitée. L’environnement dans lequel elle les place dans son blog est minimaliste mais plein de douceur et de lumière. C’est de la poésie enfantine ! Je craque devant toutes ses photos et devant le design de son site.

Je pense que je vais devenir adepte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Caroline Gomez »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.