Coups de coeur ETSY

10th octobre 2014

En me promenant sur Etsy, j’apprécie découvrir des créateurs méconnus mais très talentueux. Je me suis longtemps posé la question : que puis-je faire ? Puis j’ai eu une idée de créer des partenariats. Pour votre plus grand plaisir, vous aurez bientôt l’occasion de gagner certaines de mes trouvailles Etsy. Certaines personnes ont même accepté de créer des produits spécialement pour le blog :) J’ai hâte que tout cela se mette en place. J’aime l’idée d’aider à faire connaître ces talentueuses personnes alors vous aussi aidez-nous en partageant sur les réseaux sociaux les concours à venir.

Je vous présente la seule limace du monde qui donne envie de l’inviter dans notre lit. Il s’agit d’une des jolies créations de Sara Carr qui est basée en Angleterre et qui confectionne pleins d’accessoires dans l’univers de l’enfant. Des pieuvres, des renards et plein d’autres amis vous y attendent. Sa boutique Etsy, c’est par ici.

Sara CarrVoici les cartes postales calendrier de la boutique Stationery. Ce qui est sympa, c’est de pouvoir les accrocher un peu où l’on veut séparément ou de les suspendre au plafond. Vous y trouverez également plein d’accessoires de bureau, des petits tampons sympas, des enveloppes … recouverts de motifs tout doux.

Stationery Boutique

A merry MishapJe suis tombée amoureuse de ce collier fait par A Merry Mishap ainsi que de ces dessous de verres en nuages en par Pygmy Cloud.

Pygmy Cloud Enfin voici la boutique Blackbird and the Owl qui propose des pochettes pour carte bleue, iphone, des portes monnaie, portes feuilles … tout cela en cuir dans des touches très colorées. Allez, c’est partie pour un remplissage de panier compulsif sur Etsy :)

Black Bird and the owl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *