Dis vague en double page

2nd février 2016

Je fais un petit article aujourd’hui parce que je suis très heureuse de vous faire part d’une grande nouvelle et cela même si je suis au coeur d’une semaine intense de partiels.
Je suis sortie de ma première épreuve de Sociologie des médias hier midi pour tout vous dire et je me suis empressée de trouver la librairie la plus proche pour me procurer le tout nouveau numéro du magazine As You Like. Je suis une grande fan de ce magazine depuis son lancement mais c’était surtout pour voir en vrai ma petite tête blonde en double page !! Et oui, vous pouvez découvrir le TOP 9 de mes objets et meubles favoris dans la catégorie déco ! Je suis si contente que je souhaitais une fois de plus remercier l’équipe As You Like qui fait des merveilles dans chacun de leur magazine !
C’est très étrange ce sentiment, je me surprends à me dire, tiens j’ai réussi quand même et je suis ravie d’en être arrivée là avec mon petit blog et ma passion dévorante … Je vois cela comme une sorte d’accomplissement personnel et professionnel même si ce n’est une parution qui va changer ma vie, j’en suis consciente !
Sur ces paroles de joie, je vous laisse pour retrouver mes cours de Story Telling et de Web Marketing, on se retrouve très vite mes petits chats ! Bonne semaine !IMG_2493 IMG_2496 IMG_2499IMG_2506 IMG_2503 IMG_2505

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Dis vague en double page »

  1. Géraldine // beautyarchi

    Félicitations pour cette parution ! Je connaissais ton blog de nom et je suis allée à plusieurs reprises au Zèbre à Plumes, mais je ne t’ai jamais vu, du coup je n’avais pas fait le rapprochement ! J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser la prochaine fois ;)
    En tout cas, un grand bravo pour ton parcours et bon courage pour les partiels !

  2. mathilde Auteur de l’article

    Merci beaucoup Géraldine ;) Oui tu as du rencontrer ma mère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *