Home sweet home

27th septembre 2015

IMG_1672Bonjour les petits chats, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle étagère Ikea Ekby qui m’a permis d’incorporer mon ambiance dans notre appartement. Je me suis aperçue que ce n’était pas facile de se sentir bien quelque part. Il faut du temps et un peu d’argent peut-être pour alimenter l’endroit de quelques petits objets qui nous ressemblent. Cela fait maintenant un an que nous habitons ici et je n’arrivais toujours pas à trouver mes marques. Je suis assez particulière sur ce point car partout où je vais, j’ai vraiment besoin de me retrouver dans ma bulle. Vous l’avez vu jusqu’en Australie où nous avons équiper notre van de façon à ce que nous nous sentions dans un petit cocon roulant.

Sur ces fabuleuses étagères inspiration String, j’ai posé quelques éléments Ferm Living comme le dessous de plat en boules de liège, la coupelle et le bougeoir. Vous pouvez également retrouver les triangles en carton de Snug Studio, les cartes postales d’Oelwein, la fleur en tissus de Cocon, le chat Atomic Soda, ainsi que les petits vases Bloomingville.

En bas, on reconnait le vase et la petite lampe de table Habitat, la boîte Box Box HAY, la guirlande Mi Avril, les stickers Mimi’lou et le pot House Doctor. Je suis tellement contente de me sentir enfin chez moi. Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

IMG_1679 IMG_1683

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Home sweet home »

  1. L'atelier Azimuté

    J’adore ! J’ai flashé il y a déjà bien longtemps sur cette étagère Ikea, mais je n’ai pas l’endroit où la mettre chez moi.
    Très réussi cette petite disposition d’objets :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *