La céramique, c’est poétique

En ce moment, on la voit partout et on craque tous pour la pureté de ce matériaux. Voici une petite sélection de mes coups de coeur. Pour commencer, je vous présente un DIY fait par la blogueuse My Little Fabric  ces petites maisons couleurs pastels sont à croquer. La céramique donne un côté doux et poétiques aux objets surtout lorsqu’elle est laissée couleur mate.

La seconde image provient d’un shooting fait par le photographe Jonas von der Hude qui fait d’ailleurs d’autres très beaux clichés déco parues dans de nombreux magazines à l’international. On craque aussi pour les créations de Misa Kumabuchi. Elle aime travaillé sur la forme comme on peut le voir avec les trois bouteilles. Elle fait également des petits pots ressemblant à une sorte de chausson en céramique que vous pouvez voir par ici pouvant servir de pot de fleur ou autre. Pour finir, vous pouvez admirer le concept de Mischer’s Taxler qui a testé les empreintes de végétaux sur la céramique. L’expérience a été faite avec une aubergine, un chou fleur, un poivron … C’est par ici.  Beau résultat !

Céramique

Céramique

Céramique

Céramique

3 réflexions au sujet de « La céramique, c’est poétique »

  1. Merely a smiling visitor here to share the love , btw outstanding style. Audacity, a lot more audacity and always audacity. by Georges Jacques Danton. efdeecg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *