Ma wishlist sur Nama Shop

19th avril 2015

kuma-teatowel-Bonjour mes petits chats, en ce dimanche matin je vous laisse découvrir tout en douceur une sélection de produits de la marque nordique Nama designs. Il s’agit d’une marque qui repère et collabore avec de talentueux créateurs et designers en proposant une nouvelle façon de voir les objets du quotidien. J’ai découvert cette marque dans le nouveau magazine : As you like. Je le trouve très bien fait d’ailleurs. Ca fait du bien de retrouver notre univers d’internautes sur un support papier. Je vous conseille cette lecture qui vous emportera dans l’univers de plusieurs blogueuses mode, déco, food, voyage et lifestyle. Vous y trouverez de jolies images et une multitude de bonnes adresses. Si vous l’avez essayé, qu’en avez-vous pensé ?

Nama shop

tray_lumi_greyblue-e1392035018959

Pour revenir à nos jolis objets scandinaves, j’ai choisi les produits qui me donnaient le plus envie et que j’ajoute à ma wishlist du moment. Leur prix léger est appréciable, on peut trouver des choses de 15 à 40 euros environ. On peut s’autoriser à céder à la tentation. Ce joli panier conçu en collaboration avec Caroline Gomez est mon prochain achat. Je le trouve tellement beau :) Pas vous ?

Puis ces superbes plateaux à pois, je ne vais pas pouvoir résister, j’adore ces couleurs pastels et ces matériaux naturels. Vous connaissiez cette marque ? Que pensez-vous des produits ?

Bon week-end les loulous et à très vite :)

kauniste_bag_konfetti_1 LUMI_green_round_800-e1422196735865 trivet_tipat_w_2

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ma wishlist sur Nama Shop »

  1. lae

    C’est vrai qu’il y a de très jolies choses !!
    Pour ma part j’attends de voir le numéro 2 de « as you like » parce qu’effectivement quand on est dans la blogosphère, les profils choisis étaient connus du coup je n’ai pas eu de vraies découvertes mais pour un lancement c’est normal ^^
    A voir donc la seconde édition !

  2. mathilde Auteur de l’article

    Je suis d’accord avec toi, cela n’était pas très compliqué pour le premier. A suivre :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *