Mes nouvelles trouvailles

18th août 2016

Hello les petits chats, j’espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être et je souhaite bon courage à ceux qui ont malheureusement déjà repris le travail. Pour ma part cela fait 1 semaine et demi que je suis en vacances. Je suis partie 5 jours en Croatie d’ailleurs je vous raconterais tout cela dans un prochain article. Maintenant, je suis en famille du côté des Sables d’Olonne dans une maison avec la piscine dans le jardin ce qui me permet de nager tous les jours. Ca fait vraiment du bien de décompresser de tous ces mois de travail et de la vie parisienne.

Aujourd’hui, je vous présente mes dernières trouvailles au fil de ces quelques photos. J’ai d’abord craqué pour un petit tigre à pois Dodo Toucan, petit objet trop chou sur lequel je louchais depuis plusieurs mois et qui a trouvé sa place sur mon meuble bas. 13872358_10209510290331231_143744095_n

prefs

J’ai également reçu ma deuxième petite brindille Cocon moutarde et rose poudrée. J’aime tellement sa douceur et sa poésie que je place parfois dans un petit panier naturel ou que je pose tout simplement sur mon petit marche pied en bois. Je vous présente également mon joli petit mug chat de la marque Donna Wilson que vous pouvez trouver à la boutique. Enfin, je ne me lasse pas de ma pieuvre gigantesque Big Stuffed qui ne quitte pas mon canapé ! Et vous, quels sont vos objets fétiches ?
mesprefs1 IMG_6343 copie
mesprefs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Mes nouvelles trouvailles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *