Reprendre son envol

24th mars 2017

Bonjour mes petites guimauves, aujourd’hui et surement pour la dernière fois, je vous emmène faire un tour du petit cocon dans lequel j’ai vécu pendant 8 mois. Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, je suis revenue vivre chez ma mère quelques temps. Et elle m’a gentiment permis d’installer ma petite bulle de naïveté.
Après ce long moment passé dans la maison familiale, comme une sorte de séjour réparateur,  je reprends mon envol dans un nouvel appartement en solo. Quelle joie de savoir que je vais retrouver mon indépendance, mes affaires qui étaient enfermées dans un box depuis si longtemps. J’ai hâte de pouvoir mettre la musique à fond, avoir mon intimité, inviter des amis pour leurs faire profiter de mes talents de cuisinière hors pair, regarder des films jusqu’à 3h du matin sans réflexion et courir partout en culotte.

Cela me remplie de joie, me donne une nouvelle perspective et je me sens rebondir après la dure période que j’ai pu traverser après la rupture. Malgré tout, après avoir vécu 8 mois en communauté et 3 ans et demi en couple, je ressens comme une appréhension de me retrouver seule dans mon chez moi. Réapprendre à être seule, tel sera mon nouveau challenge.

En attendant je vous laisse sur des détails de mon univers tout doux et dans un prochain article je vous présenterais surement la décoration de mon nouvel appartement dans lequel j’emménage dans deux semaines ! Il est si beau avec son parquet, ses hauteurs sous plafond, sa cheminée et ses moulures :) Je vous souhaite une belle journée et vous propose une musique qui me donne la pêche : Hear me Now d’Alok et Bruno Martini.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Reprendre son envol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *