The Design Files Open House 2014 : Un lieu à couper le souffle

4th décembre 2014

Si vous êtes à Melbourne, empressez-vous de venir visiter cet endroit plein d’inspiration. La Design Files Open House a ouvert ses portes et elle est splendide de par sa décoration colorée, sa verdure et son architecture. C’est en regardant les partenaires du projet que j’ai découvert la marque australienne Jardan. Cette marque magnifique a fourni beaucoup de mobilier: le fauteuil, le pouf, les tables basses pour le plaisir de nos petits yeux. Je fonds pour les verrières qui donnent une dimension ouverte aux pièces, rien de mieux pour se sentir bien chez soi. J’aime aussi beaucoup les tableaux qui donnent beaucoup de dynamisme. Ce lieu n’est pas loin de la maison de mes rêves ! Ah ces australiens, ils ont tellement de talent !

Design Files Open House Design Files Open House 1 Design Files Open House 2 Design Files Open House 3 Design Files Open House 4 Design Files Open House 5 Design Files Open House 6 Design Files Open House 7 Design Files Open House 8

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « The Design Files Open House 2014 : Un lieu à couper le souffle »

  1. Daryl

    Apparemment on a les mêmes goûts en matière de décoration. Ils ont réussi à contrebalancer la froideur majestueuse du métal, par la chaleur des éléments de décoration, avec en prime un émerveillement offert par ce spectacle de verdure. A quand le prochain salon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *