Visite folk à Brooklyn

25th juillet 2017

Hello tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous emmener chez Roanne Adams, designer et fondatrice du studio créatif RoandCo. Elle vit avec son mari Johnny dans un lieu atypique aux influences folks, niché au coeur de Brooklyn.

J’ai déniché cet intérieur sur le site My Modern House, un site permettant de proposer à la vente un bien ou de trouver le logement de nos rêves aux quatre coins du monde. On y trouve une jolie sélection magnifiquement décorée et présentée. Ainsi que des locations à la semaine pour passer des vacances de folie.

Reflet de la personnalité de ses deux habitants, cette maison regorge de petits détails transformant ce lieu de vie en un endroit unique. Je craque complètement pour le salon, ses grands végétaux, ses textiles ethniques, sa peau de vache et son somptueux fauteuil en cordes.

C’est dans cet endroit que Roanne aime bouquiner pendant que son mari, adepte des fourneaux, use de ses talents culinaires dans la pièce d’à côté. Je vous laisse plonger dans cet havre de paix en images.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Visite folk à Brooklyn »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *