Welcome to Melbourne

5th avril 2014

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Townhouse

Bonjour tout le monde, après un magnifique périple de 3 jours à Dubaï, 4 jours à Koh Chang et 3 jours à Bangkok, nous voici arrivés à Melbourne. Je suis en train de construire un Tumblr pour vous raconter et vous montrer des photos du voyage mais je n’ai pas beaucoup de temps. Je partage tout de même l’adresse très prochainement. Sachez que c’était fabuleux et je conseille à quiconque ayant l’opportunité de la saisir.

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Nous avions beaucoup de choses à gérer durant les deux premiers jours alors nous n’avons pas eu l’occasion de vadrouiller en ville. Mais désormais, nous sommes installés chez deux hôtes de la gente masculine donc nous allons pouvoir entreprendre un petit planning de visite. Malgré cette course contre la montre, j’ai déjà craqué ! Melbourne est LE paradis de la culture, de l’art, du foodisme et de la déco. Ici, on croise une boulangerie incroyable à chaque coin de rue, les cafés et les restaurants sont décorés à la perfection, on mange de la haute gastronomie partout et c’est normal. C’est comme si le style et le bon goût étaient ancrés dans leur mode de vie !

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Townhouse Melbourne

Un plaisir pour mes petits yeux mais aussi pour mon esprit. A première vue, il s’agit d’une ville très reposante, beaucoup de transports en commun faciles d’accès. La population semble sereine, beaucoup de personnes se baladent en courant, beaucoup en vélo et très peu d’embouteillages. J’en profite pour vous présenter mon premier coup de coeur. Un café/restaurant nommé Townhouse situé dans le quartier de South Yarra. La déco aérée avec le bar sous forme d’îlot central apaise l’esprit. On s’y sent bien et on y mange bien: petites salades, burgers avec oeufs pochés et avocats, latte art bref je recommande. Enjoy the pictures :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Welcome to Melbourne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *