La bonne surprise : Maison du Monde

1st septembre 2014

Je vous propose aujourd’hui mes coups de coeur trouvés dans le catalogue Maison du Monde. J’avais pourtant beaucoup de mal avec leurs produits, je gardais en tête leurs paravents avec les drapeaux de Londres vintage un peu kitsch et leurs vieux bols antracites avec un chiffre écrit en blanc. En cherchant un tabouret bar à tout hasard pour mon nouvel appartement, je suis tombée sur cette magnifique collection ! De la skandinavie parfaite, des couleurs sympathiques, des buffets danois, des fauteuils à bascule en rotin, de superbes mariages de motifs ! Ils m’ont épatée et je vais même y commander mes tabourets hauts que je vous montrerais quand ils seront arrivés dans mon nouveau chez moi où j’emménage demain. Un logement trouvé en 1 journée de recherche à Rueil Malmaison, parquet, murs blancs, petit rez de jardin bref le paradis tout ça dans un parc plein d’arbres et le RER A en face ! Je suis vraiment contente !

Je vous laisse sur une sélection des photos Maison du Monde. N’hésitez pas à vous balader sur leur site, de nombreuses surprises vous attendent.
Maison du MondeMaison du Monde

Maison du Monde

Maison du Monde

Maison du Monde

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « La bonne surprise : Maison du Monde »

  1. dici dela deverywhere

    cette collection m’a surprise aussi. Comme toi, je n’avais pas forcément beaucoup d’attrait pour cette chaine de magasin.
    Enfilade, fauteuils années 50, … belle surprise. Même si les prix sont quand même surprenant aussi. Mais si c’est durable et qualitatif, why not ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.