Inspiration DIY

3rd octobre 2013

J’ai découvert aujourd’hui un site très inspirant en terme de créations. Il s’agit d’une catégorie DIY proposée par le site du magazine Elle Deco suédois. J’ai choisi mes trois articles préférés. Pour le premier, il vous suffit de prendre une tasse blanche tout ce qu’il y a de plus banale et de faire des petits tirets noirs à l’aide d’un marqueur. Surtout, laissez-bien sécher avant de la retoucher. Le deuxième article propose la fabrication d’un mobile pour habiller vos ampoules. Munissez-vous de colle et de lamelles de bois très fines puis collez-les ensembles afin de construire une boule similaire à celle sur la photo. Enfin, le dernier vous permet d’avoir un merveilleux dessous de plat personnalisé. Prenez du bois clair, coupez y des formes géométriques puis peignez-les avec les couleurs et les formes de vos envies.

N’hésitez pas à m’envoyer vos merveilles par mail mtdartois@gmail.com

Bon courage les artistes ! :)

Tasse pois

 

Mobile bois

 

Dessous de plat

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur « Inspiration DIY »

  1. Rokia

    oooh, merci pour ces quelques inspirations toutes simples mais si jolies…
    Je cherchais justement à me confectionner un nouvel abat-jour pour ma chambre. Il est bien possible que je m’inspire de celui-ci! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.