La cultissime marque HAY

11th août 2015

Wrong_for_HAY_exhibAujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une sélection de produits issue de la célèbre marque nordique HAY que vous devez tous connaître. Cela fait des années que je louche dessus en me disant que ce n’est pas pour mon petit porte-monnaie. Depuis que Weong for HAY est sorti, c’est encore plus difficile de résister ! J’aime ces produits très colorés et graphiques.

A mi-chemin entre la mode et l’architecture, la marque HAY s’est vite inscrite dans l’histoire du design scandinave. Les prix sont relativement élevés donc je me contente de fantasmer et de me dire qu’un jour, si j’ai plein d’argent, je pourrais m’acheter quelques unes de mes pièces préférées ! Et vous, vous aimez cette marque ? Quels sont vos produits préférés ?  728cd02767a4e4310d3c39e94d0a97c6771-mathilde-dartois-hayc47d78486b8f64ba931832e5e357e106Effectivement, un jour, j’aurai peut-être le plateau Kaleido que j’aime tant ou le coussin Wrong for HAY inspiration Memphis Milano. La table Don’t leave fait partie de mes plus grands fantasmes avec le fauteuil en bois naturel J104. Dans ma deuxième sélection, je me suis lâchée sur les produits Wrong for hay qui apportent une identité forte dans un intérieur même par petit touche. Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver la totalité de ces produits sur le site Made in design. A très vite ! ed1132d0688b015c803e47b565d1d602 773-mathilde-dartois-wrong-for-haywrong-for-hay-hackney-steelcut-grass-green

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur « La cultissime marque HAY »

  1. Mathilde

    Il y a de bien jolis choses ! Pour ma part, j’aime beaucoup l’horloge vert d’eau, la petite table jaune et le canapé vert :) Et je suis bien d’accord pour mettre des touches de couleurs dans sa déco, sa apporte du dynamisme, c’est très chouette !

  2. Romain - For Interieur

    Bonjour Mathilde, merci pour cet article fort intéressant. Pour ma part, le plateau Kaleido reste un des indémodables de chez Hay :) A bientôt et bravo pour ta vidéo Défi d’Intérieur(s) avec La Redoute !

  3. mathilde Auteur de l’article

    AHAH, bonjour Romain ! Merci beaucoup. Bravo pour For Interieur qui est un blog que j’apprécie beaucoup. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.