Oh mobile, montre moi toutes tes facettes !

24th février 2013

Je vous avais déjà parlé de cette jolie petite forme graphique et colorée. Et surprise, pour la saint Valentin, j’ai reçu un colis inconnu et cette petite merveille m’attendait à l’intérieur. Je ne parlerais pas ici de l’expéditeur qui n’est plus inconnu aujourd’hui mais  plutôt du coup de pêche qu’elle a donné à mon coin repas. Maintenant, tous mes plats sont plus beaux que ce soit de simples gnocchis aux fromages ou de belles salades … Mes repas deviennent féériques :D

Une nouvelle lubie s’est présentée à moi récemment, celle des bougeoirs. Après un petit tour à Ikea, j’ai décidé de faire le plein et d’en faire profiter mon appartement. Une lubie toutefois qui coûte cher, car ce petit objet est souvent vendu à des prix assez fous. Voici quelques photos de mon intérieur orné de la fameuse suspension aux multiples facettes.

 © Dis vague Tous droits réservés

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur « Oh mobile, montre moi toutes tes facettes ! »

  1. Gabulle

    Les couleurs de cette suspension sont vraiment très belles, elles dynamisent le mur blanc derrière elles. Merci pour cette découverte !

  2. Marjorie

    Heeeey j’adooore cette boule de couleur moi aussi !
    Mais j’ai été voir sur le site que tu avais mis en lien dans ton dernier article à ce sujet mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas l’acheter. Tu sais où je pourrais la trouver ?
    Merci mille fois ^^

  3. voaledelait

    J’adore votre interieur et je decouvre votre blog! j’ai eu un coup de coeur pour la suspension multicouleurs..
    mais impossible de trouver où l’acheter?! merci d’avance de votre aide..

  4. mathilde Auteur de l’article

    Il faut la commander sur internet, sur le site Artecnica :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.