5 choses que vous ne savez pas sur moi

30th juillet 2015

IMG_0624 copie Bonjour, dans ma démarche de présentation dont je vous ai parlée dans mon dernier article, je souhaitais vous dévoiler cinq petites choses futiles sur moi. Déjà, vous voyez que je fais l’effort de me montrer, ce que je ne faisais pas avant. On peut me voir sur la première photo avec Biscotte, lapin que j’ai adopté il y a maintenant plus de 4 ans. Il me tient compagnie et je l’aime beaucoup même s’il passe la grande partie de son temps à faire des bétises quand il est sorti de sa cage. Même il est petit, il est très présent dans ma vie. J’aime m’endormir à côté de son doux pelage et le caresser quand je rentre de mes journées trépidantes. Ce n’est pas un effet d’optique, il est dodu, il se venge peut-être sur la nourriture, honteux qu’il est d’avoir un nom de fille alors que c’est un garçon :)
IMG_0643 copie IMG_0648 copieLa deuxième chose que vous ne savez pas c’est que je suis fan du magazine Milk Décoration depuis sa création et que je les ai tous sans exception exposés dans mon salon. Mais le truc le plus fou, c’est que dans le cadre de mon alternance chez Made in design, j’ai eu l’opportunité de rencontrer la rédactrice en chef du magazine et que le courant est passé tout de suite. On s’est dit que ça serait sympa de travailler ensemble l’année prochaine. Je commence mon alternance chez eux pour ma dernière année de Master en Septembre. J’ai des étoiles dans les yeux, j’ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Le troisième point est bien sûr moins fou et moins surprenant. Je vous le dis quand même: je pourrais écrire le livre de la fan de décoration geek car oui, je passe mon temps sur internet à rechercher des jolis intérieurs, des jolis objets, de jolis blogs, des marques inconnues et plein d’autres choses encore. Pinterest est une drogue dont j’ai besoin au moins une fois par jour. Comme j’ai pu vous le dire, je viens de découvrir Wemood et cela fait maintenant deux semaines que je n’arrête pas de faire des planches tendances … Alors voilà, je peut le dire je suis grosse GEEK :) Est-ce grave ? IMG_0649 copieIMG_0652 copieLa quatrième chose c’est que je collectionne les coussins. Mon chéri pourrait vous le dire, il n’en peut plus de s’assoir sur un canapé où il n’y a plus de place pour poser ses fesses. Je trouve que c’est un objet qui habille une chaise basique, un canapé, un vieux fauteuil ou un banc. C’est une lubie que je ne peux pas contrôler même si là, je suis consciente qu’il faut que ça s’arrête ;)

Enfin, je dessine. Voilà mon dernier secret. Je ne dessine pas incroyablement bien mais j’aime le faire et j’apprécie coller mes dessins sur mon mur d’inspiration derrière mon écran d’ordinateur. Maintenant que je ne suis plus une étrangère pour vous, je vous laisse. A très vite :)
IMG_0684 copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur « 5 choses que vous ne savez pas sur moi »

  1. Melle Blanche

    Jolie découverte !
    je suis sure que tu vas finir en beauté ton master !
    Quant à la collection de coussins, j’ai le même souci. Mais j’ai trouvé une excuse : c’est parce qu’on peut varier les textiles mais pas les peintures et papiers peints. Et là, mon chéri est ravi que je ne sois atteinte uniquement de coussinite aigüe. – rires –

  2. mathilde Auteur de l’article

    AHAH et bien finalement, j’ai trouvé moi aussi mon excuse :) Merci pour tes gentils mots et tes bonnes idées ! A très vite Melle Blanche :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.