Enchantée, Maisonnée

8th janvier 2019

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ! Que vous avez mangé comme il se doit et que vous n’avez pas revendu sur Le Bon Coin, la moitié de vos cadeaux ! Si c’est pas le cas, je me charge de combler ce manque aujourd’hui ! Comme je ne compte pas tout vous dévoiler dès le début de cet article, je laisse s’intensifier le suspens.

Pour ma part, j’ai passé une très belle fin d’année 2018 avec un Noël en famille, des repas dignes de grands chefs et des cadeaux qui sont tombés en plein dans le mille. Je suis parée pour l’hiver avec un joli manteau noir Mango, un pull vert H&M. Puis notre intérieur s’est fait tout beau, la preuve en images.

Ma mère m’a offert l’armoire parisienne que nous avions chinée et retapée lorsque nous avions notre boutique Zèbre à Plumes. Elle trône désormais à côté de notre nouveau canapé Alinéa et son piétement en bois magnifique ! J’ai également reçu une nappe en lin blanche dénichée chez Casa. J’ai d’ailleurs été agréablement surprise de leur nouvelle collection qui regorge de trésors à des prix très abordables. N’hésitez pas à me partager la liste des cadeaux que vous avez reçus à Noël en commentaire. Pour le jour de l’an, nous avons ensuite fait une petite escapade dans la maison bretonne d’un ami. C’est ici que sa copine nous a cuisiné des mets turcs et où j’ai donc pris 3 kg en 2 jours :)

Bref, assez parler de 2018, passons à cette nouvelle année, qui j’en suis sûre sera remplie de créations, d’inspirations ainsi que de tous vos souhaits. Et pour commencer, je vous ai préparé une petite surprise. Cela fait maintenant quelques années que je suis de près la marque Maisonnée. A la fois ludiques et raffinées, les créations de cette douce marque apportent de la gaieté et du fun chic dans les intérieurs des familles de goût. En s’inspirant de l’univers des contes pour enfants, la marque est empreinte d’une naïveté et d’une douceur qui ne laissent pas indifférent. Je craque complètement pour son miroir lapin prénommé « Auguste », venu tout droit d’Alice au pays des Merveilles. Je fonds de la même façon pour son pot à oreilles « Radeau »  si mignon qu’il a d’ailleurs trouvé sa place dans notre salon. En plus, de leur habit de caractère, les produits Maisonnée sont tous fabriqués en France et façonnés à la main. C’est à la suite d’un coup de cœur mutuel qu’avec Audrey, designer et fondatrice de la marque, que nous avons décidé de prolonger un peu la magie des fêtes en vous permettant de remporter le tendre pot « Radeau » tout de porcelaine vêtu. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’instagram de la marque Maisonnée par ici ou sur ma page Instagram. De commenter la photo du concours qui sera postée en taguant 2 de vos amis. Pour augmenter vos chances de gagner, partagez le concours autour de vous. Vous avez jusqu’au 12 janvier à minuit pour participer au concours.

Sur ces mots, je vous laisse quelques photos de notre salon et du petit pot Maisonnée. Je vous souhaite bonne chance à tous ! Belle soirée et à bien vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.