Inspirer – souffler

18th août 2014


Cette semaine je fais le tour du web à la recherche d’inspiration et j’ai trouvé de jolies choses. Cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis rentrée de mon grand voyage et je dois avouer qu’il est difficile d’accepter de revivre comme avant, comme si rien ne s’était passé. Lorsque nous vivons des expériences éblouissantes tous les jours pendant 5 mois, on prend un recul sur ce que l’on vivait avant. On se retrouve à critiquer notre ancien mode de vie alors il est difficile de réadopter celui-ci au retour.

Je pense donc qu’aujourd’hui, il m’est nécessaire de rêver un peu en nageant dans ma passion pour la décoration. Je partage avec vous deux trouvailles comme au bon vieux temps :)

Monika Schuerle

Voici une photo d’un shooting conçu par la photographe Monika Schuerle et la styliste Maria Grossmann. Le monde enfantin installé dans un endroit brut tout en béton. Cet endroit sans vie est en joie sur cette photo, j’aime beaucoup le résultat !
Arro Home
Arro Home
Arro Home
Un gros coup de coeur pour la marque colorée Arro Home où l’on trouve de magnifiques coussins, plaids, vaisselles et tapis. Je vous conseille d’aller y faire un tour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Inspirer – souffler »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.