Ce week end, j’ai découvert la fabuleuse ville de Rennes en allant rendre visite à mon amie Astrid. Je suis littéralement tombée sous le charme ! Il est agréable de s’y promener ou de boire des verres sur la place Sainte Anne, les nombreuses rues piétonnes permettent d’arpenter paisiblement les jolis magasins et les bons restaurants. J’ai fait la rencontre de Mint 12 rue Champ Jacquet où la blogueuse Céline m’a accueillie avec un grand sourire. Ce lieu mêle le vintage, la féminité et la déco avec brio. On se demande comment il est possible de ressortir sans rien acheter. Je n’ai d’ailleurs pas résolu l’énigme car j’ai craqué pour un petit chat de la marque Brandjo vraiment mignon.
La boutique est née d’une association de quatre filles talentueuses : Stereo Fields Forever, La Bohème, Guapa Factory et Armêl s’en mêle. Vous y trouverez de jolis bijoux aux touches vintages ornés de triangles, de cuir et de petits noeuds toujours avec un style épuré. Vous y verrez aussi une chouette sélection de vêtements et déco de créateurs mais aussi d’objets chinés avec passion par Stereo Fields Forever. Tout cela fait de cette boutique, un endroit unique qu’il faut absolument découvrir. 









Très jolie découverte, la boutique à l’air top. Dommage qu’il n’y ai pas de e-shop !
Et le présentoir à carte postale de la dernière photo <3
Vivant près de Rennes je ne manquerai pas d’y faire un tour. Vu tes photos, je pense que je vais également craquer :( merci pour cette belle découverte !