Pop and Scott : créations ethniques australiennes

29th novembre 2015

Bonjour mes petits chats, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici vous raconter ma vie et vous partager mes coups de coeur. J’avoue qu’entre les cours, mon alternance chez Milk Décoration et la boutique, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Mais c’est comme ça que j’aime vivre, toujours dans l’action, alors je ne me plains absolument pas :) Je suis d’ailleurs très contente car le prochain magazine sort bientôt et je vais paraître dans les contributeurs du magazine et ma photographe sera affichée dans les premières pages. Le rêve !  Vous pouvez également retrouver toutes mes sélections de produits et mes articles sur le site Milkdecoration.com

Voilà, j’ai fait ma petite pub mais je ne suis pas venue là pour ça ! Je souhaitais surtout vous présenter la marque australienne Pop and Scott. Elle propose des pots parés de motifs tribaux, des tabourets en bois naturel, du linge de lit mais surtout d’impressionnantes suspensions fabriquées en fibres naturels affichant des couleurs douces et délicatement pastels.

J’imagine très bien mon grand cactus dans ces jolis pots de couleurs et au look totalement ethnique. Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

DSC_513394+indoor+mali,+dip+mustard Pop and Scott Pop and Scott DSC_6236 tribal+pots-5

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur « Pop and Scott : créations ethniques australiennes »

  1. Aloÿse_ADC

    Revoir une fois de plus ces pots que j’aime beaucoup décuple mon envie de les intégrer dans mon chez moi. Toute mes plantes sont dans des pots tout bête et je rêve de les mettre dans de beaux objets. Allez hop hop hop…direction la liste au Père Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.