Road Trip In Finland

25th juillet 2011

J’ai découvert ce blog il y a très peu de temps je suis totalement tombée amoureuse de lui. Dans celui ci, Mirja et Riikka nous emmènent une fois par mois visiter une famille Finlandaise.

Ce blog est un trésor, j’ai sélectionné quelques photos qui sont celles qui m’ont le plus séduites.

Les photos des intérieurs sont magnifiques, pleines de couleurs et de vie elles rentrent dans l’intimité et les goûts de la famille.  Les petits détails nous aident à cerner le mode de vie de chacune de ces familles et je trouve cela très intéressant. On peut voir qu’une pelote de laine en dit beaucoup sur le style de l’endroit et sur la personnalité des habitants.

Ce concept m’attire beaucoup, j’aimerai moi aussi aller voir des personnes qui dégagent des choses originales ou qui ont adopté un mode de vie particulier, je pourrai prendre l’exemple de ceux qui vivent dans une péniche toute l’année et faire une sorte de reportage photo sur eux en montrant les détails qui reflètent vraiment ce qu’ils sont ou ce qu’ils font.

C’est une des raisons pour lesquelles Road Trip In Finland est un blog qui m’a séduite. Mais en plus de ces reportages photos, les deux rédactrices écrivent des articles sur les tendances décos ou design qu’elles aiment et ceux ci nous font découvrir des artistes talentueux que l’on ne connait pas forcément.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.