Aphrodisiaque naturel effet immédiat : tout savoir

Aphrodisiaque naturel effet immédiat : tout savoir

Médicaments, pilules, plantes, … plusieurs produits aphrodisiaques sont disponibles sur le marché. Mais attention, certains présentent des effets secondaires, qu’il ne faut pas négliger. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas choisir son aphrodisiaque n’importe comment.

Actuellement, une tendance est née autour de ces types de produits. Il s’agit notamment du DIY. Grâce aux divers ingrédients naturels, il est tout à fait possible de confectionner soi-même ses produits aphrodisiaques à la maison. Très appréciés pour leur sûreté, et aussi leur efficacité avec zéro produit chimique, de plus en plus de personnes optent actuellement pour un aphrodisiaque naturel effet immédiat.

Quels sont les ingrédients naturels d’un aphrodisiaque ?

La nature nous réserve parfois de belles surprises. Et oui, il existe des éléments insoupçonnés mais qui peuvent pourtant faire de bons produits aphrodisiaques. C’est par exemple le cas :

Des clous de girofles :

D’ailleurs, si l’on faisait un classement de tous les aphrodisiaques naturels en termes de puissance, le clou de girofle serait certainement le top ! Il booste rapidement l’afflux sanguin pour favoriser une érection plus puissante. Mais ce n’est pas tout, le clou de girofle possèdera également des vertus antalgiques, qui diminue les sensations de douleur. C’est aussi une excellente anti-inflammatoire efficace pour lutter contre les infections urinaires.

Des Bois bandés :

C’est un ingrédient qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins. Si vous voulez prolonger le plaisir lors de vos moments intimes avec votre partenaire, vous pouvez confectionner un aphrodisiaque naturel à base de bois bandé. Généralement à consommer avec de l’alcool, sous forme de cocktail de rhum arrangé, il sera un stimulant sexuel très puissant.

De l’anis :

Présentant une très grande dose d’anéthole, l’anis est un stimulant sexuel très efficace chez les femmes. Il booste le taux d’œstrogène. Mais cette substance reste tout autant efficace chez les hommes tout en garantissant un effet androgénique.

D’autres aphrodisiaque naturel effet immédiat à connaître

Mais outre ces trois éléments aphrodisiaques naturels à effet immédiat, d’autres ingrédients, ne nécessitant pas de préparations particulières existent ! Votre choix devrait notamment se pencher en fonction des effets attendus.

  • Pour des effets relaxants : vous devez miser sur les épices, le piment, le chocolat qui va diffuser de la sérotonine au niveau de l’organisme. Vous aurez la sensation de vous libérer de tout stress.
  • Pour des effets stimulants : vous avez les produits laitiers, le miel, ainsi que différents types de graines qui vont booster votre taux d’adrénaline et dopamine. Parfait pour la pratique du sport, et une bonne virilité sexuelle, ces ingrédients naturels peuvent être consommés au quotidien pour garantir votre santé et bien-être.
  • Pour des effets euphorisants : favorisez les ingrédients riches en phényléthylamines. C’est par exemple le cas du cacao brut, de l’huile d’amande amère ou encore des tomates. Vous pouvez les prendre sous forme de jus, ou autres recettes.
  • Pour des effets sexuels : en boostant directement votre taux d’oestrogènes ou de testostérone. Les femmes devront prioriser la consommation des légumineuses tels que les céréales, les brocolis, les abricots… Tandis que les hommes sont invités à consommer plus de zinc et d’antioxydants dans des éléments comme le cacao cru, l’avocat ou encore les raisins rouges.

Quelques recettes aphrodisiaques fait maison

Si vous voulez concocter une petite recette sexy pour pimenter vos moments intimes avec votre partenaire, voici une petite idée très efficace, et qui boostera votre libido :

Il s’agit d’un cocktail aphrodisiaque naturel, riche en énergie et en stimulant naturel. Vous aurez besoin :

  • D’une belle pomme bien fraîche
  • De quelques fraises
  • D’une petite quantité de cannelle râpée
  • Des écorces de gingembres
  • D’un verre d’eau
  • De glaçons

Dans un bol, mélangez tous les éléments solides, puis rajouter petit à petit l’eau. Laissez reposer pendant 5 à 10 minutes de telle sorte à obtenir une infusion. Maintenant, vous pouvez servir dans un verre d’eau avec des glaçons. Ce mélange sera à boire idéalement lors de votre soirée en amoureux pour passer une belle nuit torride.

Si vous sentez que vous manquez de libido, il vous est aussi possible de boire ce mélange de temps à autres. Ce cocktail aphrodisiaque est 100% naturel et sans aucun risque d’effet secondaire.

De plus, il présente également de multiples bénéfices pour la santé, comme la réduction du taux de cholestérol avec la pomme, ou encore les divers vertus anti-inflammatoires, antiseptiques, antiémétiques du gingembre. Vous profiterez de meilleure qualité de circulation sanguine pour éviter les problèmes cardio-vasculaires.

Vidéo sur les aphrodisiaques naturels