Dis vague aime la douceur

6th juin 2012

Je suis allée à Paris la semaine dernière pour passer mon entretien à IDEAT Edition et j’en ai profité pour passer à BHV qui est un paradis dans le domaine de la création, il y a tout un étage avec des masking tapes, du tissus, des papiers de toutes les couleurs, des paillettes, de la peinture, des stylos fluos… Bref, on ne sait plus où donner de la tête forcément et on est obligée de repartir avec au moins une petite bricole à chaque passage. Là j’ai craqué pour de nouveaux masking tapes, ce petit paquet de sequins dorés, ce joli carnet avec une face jaune à pois blanc et l’autre rose rayée et enfin,  pour ces mignonnes petites lettres de toutes les couleurs. Je vais pouvoir les accrocher au dessus de mon bureau. Vive BHV et surtout vive Paris :)

Source: Dis vague

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur « Dis vague aime la douceur »

  1. mathilde Auteur de l’article

    Ils viennent de la magnifique boutique Le petit souk, il y a une vente en ligne très restreinte mais les magasins sont disponibles à Rouen, à Bordeaux, à Lille, à Tour et à Lyon :)

  2. cécile

    ah oui vive Paris, pour ça ils ont beaucoup de chance !! tu vas pouvoir réaliser pleins de choses avec toutes tes petites trouvailles !

  3. Toute Petite

    Le genre de petits achats qui fait vraiment plaisir! Je ne sais pas si tu connais les magasins Hema, j’y ressors toujours avec plein de bidouilles dans ce genre là… A prévoir pour ta prochaine virée parisienne, il y en a un juste derrière les Halles, rue Rambuteau!

  4. mathilde Auteur de l’article

    Non, je ne connaissais pas il faut que j’aille voir ça. Merci :)

  5. mathilde Auteur de l’article

    Je ne sais pas encore :) Suspens et réponse dans un futur article

  6. mathilde Auteur de l’article

    J’ai trouvé les petits tampons dans la boutique du petit Souk que vous pouvez trouvé à Lille, à Rouen, à Lyon, à Tour et à Bordeaux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.