Les néons fous d’Electric Confetti

28th avril 2016

Ma passion pour les néons colorés me suit depuis maintenant plusieurs années et si je m’écoutais, je pourrais en mettre dans tous les coins ! Cependant, à part les jolies lettres de Seletti, je ne trouvais pas vraiment mon bonheur. Quand je suis tombée par hasard sur l’interview d’Electric Confetti sur le blog The Design Files, j’ai tout de suite eu un gros coup de coeur pour l’univers déjanté de ces luminaires pas comme les autres !

Des glaces, des yeux, des dinosaures, des soleils ou encore des bananes mais surtout l’opportunité de commander un néon sur-mesure avec le dessin, le mot et la couleur que l’on veut. Leur présence dans un intérieur a l’effet d’un rayon de soleil et donne une dimension 100% arty qui ne passe pas inaperçue. Si vous ne connaissez pas encore la marque australienne, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur leur site ou encore à découvrir l’interview par ici.

Electric_Confetti_Slide12-1240x800Electric_Confetti_Slide14-600x800 ElectricConfetti-21_1024x1024 Banana_1024x1024 ElectricConfetti-12_1024x1024 Electric_Confetti_Slide111-600x800

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur « Les néons fous d’Electric Confetti »

  1. samsha

    C’est génial!! J’adore tous les modèles proposés (avec peut-être un coup de coeur pour la glace dégoulinante d’amouuuuur) ;-)

  2. Isa za

    Très très chouette! J’avais vu une marque française réaliser des trucs cool aussi, Neon Bloom il me semble sur insta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.