Un grand merci à Ginette :)

10th mai 2012

Merci Ginette m’a consacré un blog Award alors je tiens d’abord à la remercier ;) Ce blog de déco au tendance vintage est adorable, allez y faire un tour si vous ne connaissez pas encore. Elle tient également un shop sur internet avec des produits pas mal du tout (Leah Duncan). Elle m’a lancé un défis que je vais relever: je dois dire 7 choses sur moi et oui je vais me mettre à nue devant vous et je dois rajouter mes 8 blogs préférés. Alors voilà c’est partie !

Dis-vague en un rêve:

J’ai pleins de rêves mais celui que je préférerai serait de faire un tour du monde en VW aménagé et oui je vous accorde que cela fait un peu hippy mais je trouve cette expérience tellement enrichissante.

Dis-vague en un pays:

Le pays que je préfère, c’est la Suède. La culture skandinave me fascine, la nature a l’air tellement belle avec les cerfs et la neige. J’espère un jour pouvoir aller dans ce magnifique pays.

Dis-vague en une capitale:

Je suis fan de Montréal, cette ville a l’air géniale, cela fait longtemps que tout le monde m’en dit du bien et je l’ai notamment découverte lors de ma rencontre avec le groupe Mister Valaire avec qui j’ai passé une soirée aux Sables d’Olonne. C’est un groupe de Montréal et ils m’ont fait des louanges de cette ville.

Dis-vague en une cuisine:

La cuisine que je préfère c’est la cuisine italienne: la mozza, les pizzas, le jambon crue, les pâtes, les tomates, les lasagnes AH rien que les mots me donnent l’eau à la bouche. ITALIA <3

Dis-vague dans l’art :

Celui qui me séduit le plus, c’est l’art moderne. LE musée pour moi c’est le Centre Georges Pompidou de Paris. J’aime les associations de couleurs, de formes qui ne représentent pas forcément quelque chose mais dont nous pouvons donner la signification que nous voulons.

Dis-vague dans les couleurs:

Je suis très couleurs pastels en ce moment: le bleu, le rose, le jaune mais je suis aussi très fluo et quand il s’agit de mélanger les deux je dis OUI :)

Dis-vague en un objet:

Je pense que l’objet que je préfère le plus est le livre, effectivement cela peut paraître étrange mais je trouve cet objet beau. Il permet de s’enrichir, n’importe quel livre apporte quelque chose. Une bibliothèque pleine de livres c’est ce qu’il y a de plus beau . Le grand plaisir de pouvoir se poser dans un fauteuil et de choisir le livre que l’on a envie de lire sur le moment.

Photos by dis-vague.

MON TOP 8 DES BLOGS :

1. Decor8

2. La maison d’Anna

3. Designsponge

4. Creature Confort

5. Griottes

6. My little fabric

7. Weekday Carnival

8. Road Trip In Finland

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.